AFR

Mentions légales

AFR (Atelier Fabien Rypert) 34, rue d'ham 62190 Lillers - 0321.544.007 boogyrana@yahoo.fr
Siret 34396626300026
Code APE : 9003B
TVA intracommunautaire : FR9434396626300026
Directeur de publication : Fabien Rypert

Hébergement :

Ce site est hébergé par la sociéte « AMEN » : La société AGENCE DES MEDIAS NUMERIQUES (AMEN), 12-14 Rond Point des Champs Elysées - 75008 PARIS

Droits d'auteur et droits de reproduction :

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu'il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse de AFR La reproduction des images est autorisée sous réserve du respect des trois conditions suivantes : Pour toute autre utilisation, veuillez nous consulter.

Liens :

Le site www.fabienrypert.com propose des liens vers d'autres sites. Ces sites, dont les adresses sont régulièrement vérifiées, ne font pas partie du site de AFR. AFR n'a pas la maîtrise de leur contenu et décline toute responsabilité quant aux informations qui y sont présentées.

Contactez-nous

Nom :

Prénom :

Email *:

Message *:

NOUVEAU, avec Les Pochitos, nous proposons

Une lecture dessinée.

Cet atelier est proposé aux communes, écoles, médiathèques et toutes les institutions culturelles ou pédagogiques. Il consiste en une lecture de l'album par l'auteur Adeline Blondieau et tout au long de cette lecture, l'illustrateur Fabien Rypert dessine en direct.
Les enfants participent aussi puisque nous créons des groupes de couleurs parmi le public. Ces groupes interviendront à des moments clés. Des enfants montent également sur scène pour y subir l'épreuve de «La plume» comme les personnages dans l'histoire. Ces interactions rendent l'animation plus vivante que jamais.
Nous avons déjà joué ce spectacle dans des écoles mais aussi au Théâtre Montmartre Galabru à Paris.
Un décor, des personnages peint sur bois ont été créés permettant au public de se croire au cœur de l'univers des Pochitos.

 

Une séance de signatures est proposée à la fin des représentations et chacun pourra se procurer un album dédicacé.

 

pochitos
pochitos
pochitos
pochitos
pochitos
pochitos
pochitos pochitos pochitos-rypert

 

pochitos pochitos

 

Modèles déposés

© A.Blondieau & F. Rypert 2012